Le petit guide pour investir dans la cryptomonnaie

Alors pourquoi faire un article sur la crypto-monnaie sur ce site ? et bien j’ai découvert les crypto-monnaies il y a quelques mois, et je pense sincèrement que c’est un investissement qui peut s’avérer extrêmement lucratif, et il ne faut pas forcément avoir un bac plus 5 pour investir.

Et je regrette sincèrement ne pas avoir investi dans le Bitcoin il y a 5 ans quand j’en avais entendu parlé, j’aurais été millionnaire à l’heure qu’il est ! Les crypto-monnaies, c’est le futur ! Je vais vous expliquer dans cet article comment avoir facilement et rapidement un portefeuille virtuel, un compte pour acheter de la crypto-monnnaie, des applications pour suivre le cour de la crypto-monnaie, tout ce qui sera expliqué ici a été testé, et les applications ou site que je donne sont ceux que j’utilise !

Je pars du principe ici que vous connaissez le principe de la crypto-monnaie, pourquoi elle a été créé, par qui etc.. je ne veux pas rabâcher des choses inutiles que vous sauriez déjà, dans le pire des cas vous pouvez jeter un œil sur Wikipédia qui vous éclairera parfaitement à ce niveau là.

il vous faut un portefeuille virtuel, qui vous permettra de recevoir ou d’envoyer de la crypto-monnaie, j’utilise Copay via mon iPhone, extrêmement simple à configurer, tout est en Français, ça vous prend 10mn, vous pourrez donc grâce à cette application, recevoir ou envoyer des Bitcoins, numériser des clefs (QRcode), excellente application que je recommand, il y en a plein d’autre évidemment, des bonnes et moins bonnes, n’hésitez pas à donner votre avis et à proposer d’autre Wallet de qualité en commentaire.

Pour mes crypto-monnaie j’utilise principalement Coinbase,et Binance, vous pouvez avec investir dans le Bitcoin, Litecoin, Bitcoin Cash, et l’Ethereum pour Coinbase,et dans une multitude de cryptomonnaies différentes sur Binance. Il existe évidemment énormément de crypto-monnaie (des centaines) mais pour ma part, j’investis principalement dans le Bitcoin, litecoin et l’Ethereum le XRP et une ou deux autres peu connu pour le moment.

Pour commencer Coinbase sera parfait pour les débutants. Le compte sur Coinbase est assez facile et rapide à créer, tout est en français, il vous faut une carte bleu valide évidemment, un numéro de téléphone valide, et être majeur bien entendu. N’hésitez surtout pas à télécharger l’application Coinbase qui vous permettra de pouvoir voir les informations du cour des crypto-monnaie où vous pourrez acheter ou vendre comme vous le souhaitez.

Voilà un autre site extrêmement intéressant : cryptonator , ce site vous permettra de changer vos cryptomonnaie en une autre cryptomonnaie de manière extrêmement rapide, site facile à prendre en main car il est en français.

Une chose primordiale à savoir avant tout, ne jamais investir de l’argent qui vous est vital ! l’argent que vous allez utiliser dans la crypto-monnaie doit être de l’argent qui ne vous est pas indispensable, sinon vous courrez de grand risque… tout comme les jeux de hasard, cela peut être dangereux, c’est donc un investissement à réfléchir ! ne faites pas n’importe quoi 😉

Je ne donnerais pas mes investissement personnels, ce que j’ai pu gagner ou perdre, mais si je vous parle de la crypto-monnaie ici, c’est que bien entendu cela m’a rapporté une somme plutôt très intéressante pour un investissement plutôt moyen. Les crypto-monnaie sont en pleine expansion, il faut investir maintenant si vous le pouvez et sans attendre !

BONUS : Cryptomonnaie très intéressant, le -> UPCOIN <– en s’inscrivant maintenant, vous gagnez sur votre wallet 500 dollars, il suffit juste de s’inscrire et répondre à un sonage, en 10 minutes les 500 dollars seront à vous ! dépêchez cette offre est limitée !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *